13 nov. 2017

rondeurs



ce  petit rond... 30x30cm
et beaucoup d'autres tableaux...
visibles à l'exposition artisanale de chexbres (grande salle) le 25 et 26 novembre ... 
je me réjouis de votre visite...

18 commentaires:

  1. je suis désolée de ne pouvoir les admirer en vrai ! ... tu me mets l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
  2. Das kleine Rasenstück: Immer wieder schön & berührend!
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Tu es un peu loin, quel dommage !
    J'aime tout ce qui est rond. Coup de coeur pour la 3

    RépondreSupprimer
  4. Comme Josette... on sera privées de ces ronds mais on y sera par la pensée :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. oh rondeur de pierre de craquelure et de fleurs le marché sera beau encore cet année
    je t''embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous en donner un aperçu.

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais combien j'aimerais voir tes créations!
    Mais d'autres vont pouvoir avoir cette chance! Je te souhaite beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ja, wie gerne würde ich mir deine Kunst einmal im Original ansehen wollen... aber es ist zu weit weg, leider. Ganz viel Erfolg mit der Ausstellung!
    Lieben Gruß Ulrike

    RépondreSupprimer
  9. Ouf, j'ai eu peur avec ton titre !-:))))
    Plein de chance pour ton expo.
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ces petites pâquerettes...

    RépondreSupprimer
  11. I enjoy how you find art in our world and present it to us.
    Then it seems you find inspiration in our world and let it influence your wonderful pieces.
    Wishing you a great show!

    RépondreSupprimer
  12. nous attendons le reportage car c'est un peu loin

    RépondreSupprimer
  13. Effettivamente, come dice Bergson, la distanza ci impedisce di rispondere al tuo invito. Peccato. Un caro saluto.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ces tableaux qui se forment spontanément sur les murs de nos villes.

    RépondreSupprimer
  15. Vive les rondeurs,et vive l'Expo : ))

    RépondreSupprimer
  16. Bonne chance pour ton expo. J'aime vraiment beaucoup tes créations.

    RépondreSupprimer