1 oct. 2017

je vous ecris une lettre








une lettre pour vous dire que 37°2 n'est pas ma température ...mais bien plus... je ne crache pas la bande d'écriture mais un liquide immonde  vert...et je vous conseille  de ne pas me copier... ! bises à tous

15 commentaires:

  1. Genial! :-)...je ne dois pas copier :-)...das ist ja wie bei Magritte. Liebe Grüße, Taija

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ça tombe bien, j'avais besoin d'enveloppes !-:)))
    Que t'arrive-t-il ???
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. 39 de fièvre une toux de cheval .. les bronches en compote si ça ne s'améliore pas on rentré plus vite... bisouuu

    RépondreSupprimer
  4. ???"""!!!'´´´////(((((-----))))).....?????///:""""!!!'´´!!::))

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben zut alors !..
    J'espère qu'il y a un bon médecin là où vous êtes et que tu vas vite te remettre.
    Soigne toi bien.
    Biiises

    RépondreSupprimer
  6. Wie spannend diese Bilder, eine Briefschreibemaschine??? Werde schnell wieder gesund!
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  7. Ah mince !!! J'espère que sur ta lettre il n'y aura pas trop de microbes... :-)
    Soigne-toi bien Elfi !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile d'analyser l'écriture. prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  9. Mince alors ! Pour ne pas dire comme Tilia. Soigne toi bien surtout.
    Des enveloppes et des lettres, je préfère Sisley.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh ! J'espère que tu vas aller très vite beaucoup mieux ! Prompt rétablissement !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas en Provence que tu as pris froid ? Soigne toi bien .
    Tes clichés sont géniaux ;)
    Grosses bises magiques ( spéciale guérison :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  12. ne lèche pas l'enveloppe et soigne toi bien

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fait un grand tour dans tes billets ♥♥♥
    J'ai vu que tu as chopé une espèce de grippe ou bronchite mais depuis ce billet, je pense que tu es totalement rétablie
    Belle continuation, Elfi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une double pneumonie... et c'est long... un peu mieux... merci!

      Supprimer