22 avr. 2017

curiosités ...encore..?

 une certaine transparence..
 si, si , le vent souffle...
 le rouge et le noir...
 le dernier lapin crétin...
 une poubelle espagnole affamée...
 une création d'élève de l'école d'art d'almeria...(un peu de sérieux tout de  même..)
...rideau....
sur almeria entre terre et mer...
bises à tous...merci de me laisser des commentaires , j'apprécie! ... à la prochaine! :)))

14 commentaires:

  1. Explosion de couleurs inédites, cette fois!

    RépondreSupprimer
  2. Vorhang auf für ELFI, gleich ob die Transparenz lockt, das Wasser kühlt oder vergitterte Fenster die neorealistischen Werke der Künstler schützen, ich begleite ich auf jeden Fall.

    egbert, dir einen einzigartigen Sonntag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke fuer deine besuche...freue mich immer wieder wenn es dir Gefaellt..(die tablette ist verrueckt...)gutes wochenende

      Supprimer
  3. Coup de cœur pour la transparence de l'eau de la fontaine chahutée par le vent.
    L'arbre aux fleurs rouges devant la porte noire, j'aime aussi beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tilla, je me remplis de tout ces curiosités et je ne sais plus où tourner la tête.. Les cartes postales on les achète.... Ces petits merveilles sont souvent l'expression du lieu ...bises

      Supprimer
  4. De quoi mettre en joie, bonne route!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ELFI
    Je suis curieux de tes curiosités...
    Une chose me dérange un peux, ce sont les imminences bateaux de croisière qui par leurs prolifération vont défigurer et déshumaniser des belles villes...
    Très bon dimanche, A + 🦄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Venise c'est dramatique...et tout ça pour la soirée du capitaine.. 🚢 Je ne pourrai pas faire un voyage avec ces monstres marins.. 👁Biz

      Supprimer
    2. Même le lapin crétin, ça le met en colère !-:)

      Supprimer
  6. Et pas n'importe quel rideau : quel photo! Toujours aussi primesautière, chère Elfi, et tu me prépares à mon prochain voyage! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleuse curiosité que tes photos ruisselantes d'eau. Je sens leur fraîcheur!

    RépondreSupprimer
  8. Comme Tilia, j'aime beaucoup la porte avec l'arbre !
    Mais aussi le corsage, je pense qu'il m'irait à ravir !-:)
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  9. Cette série est " superbe " j'admire le travail minutieux et créatif sur le corsage , les clichés d'eau sont
    vivants ( je suis fascinée par les fontaines et leur sons chuchotant et cristallin ;) merci de partager des curiosités avec nous :)
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  10. que tu nous gate et de plus en plus tu travailles en voyage car tes assemblages phtoresques c'est une compositon qui en elle même vibre d'une musque des forems des couleurs et de l'espace bravo

    RépondreSupprimer