23 févr. 2017

cachottière




minuscule,rusée,maligne, secrète et discrète...

19 commentaires:

  1. J'aime bien les fleurs mais pas les petites bêtes qui les habitent. Et pourtant on dit que les petites bêtes ne mangent pas les grosses.

    RépondreSupprimer
  2. une araignée minuscule 1mm...vu après avoir faite la première photo macro...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chère Elfi,

    Il est bon de les observer ces petites fleurs et ces petites bêtes font partie de notre univers !... Tes photos sont sublimes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. La petit bébête qui monte.
    Superbes tes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. En plein coeur de Véronique, la douce aux yeux bleus...

    RépondreSupprimer
  6. Wunderschöne Fotos, die Spinne so filigran wie die Blüte! (ein Ehrenpreis-Blümchen?)
    LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, elle fait bien partie des Minuscules... De très belles photos !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  8. Spinne am Morgen vertreibt Kummer und Sorgen!
    Liebe Grüsse zu dir liebe Elfi

    RépondreSupprimer
  9. mai qui n'a pas réussi à t'échapper

    RépondreSupprimer
  10. Elle l'explore dans tous les sens. Belle photo.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe billet !!! Je suis l'araignée, légère, légère...

    RépondreSupprimer
  12. J'avais pas vu la p'tite bébête qui monte.
    Jolie !
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  13. Cou cou Elfi.
    Travailler dans ton atelier doit être une merveille par ce beau temps. Moi, tintin, plus d'atelier de Deco ! Les photos de la page qui se tourne sur le blog- Bisous. Courage. Béatrice.

    RépondreSupprimer
  14. Les insectes et araignées qui sortent de leur léthargie hivernale ont le ventre vide. Cette petite araignée doit vite trouver à manger...

    RépondreSupprimer
  15. Cou, cou Elfi.
    Je dois racheter un nouvel appareil. Mon Sony bride à flancher et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Comme les voitures, une loterie. J'ai l'intention de rester avec un bridge, que je trouve génial.
    Bisous.
    Béatrice.

    RépondreSupprimer