2 nov. 2016

rouille d'automne


 des trouvailles pour mes prochaines peintures.. une balade dans les vignes...mais,
 samedi  et dimanche , exposition 'ARTI'ZANA' au château d'Yverdon...

17 commentaires:

  1. So eine bemerkenswerte Metapher auf den Herbst, die Farben, der Rost, das Gehen.

    egbert

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais mon gout pour la rouille et le vin !-:))))
    Alors je prends tout et j'attends tes futurs merveilles.
    Bizzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. Welch berauschende Farbtöne ( liegt das an dem vielen Wein auf den Fotos? )!
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. Rouille qui rime avec citrouille ;-))

    J'imagine un peu ce que tu vas faire avec ces vignes qui ressemblent à un patchwork dans un camaïeu de tons vieil or, et moi aussi j'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  5. Et moi de même , j'attends tes réalisations

    RépondreSupprimer
  6. On va s en mettre plein les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. je préfère le vin mais la rouille est aussi bonne dans la soupe de poisson

    RépondreSupprimer
  8. Quels beaux paysages d'automne !!! J'attends des cartes d'or !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tolle Fotoserie, so nimmet man den Herbst sehr gern.
    Viele Grüße Karen

    RépondreSupprimer
  10. Tu dois être dans ton élément, la rouille est ta "couleur" préférée je crois :-)
    Bonne expo et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont superbes ces vignes rouillées.

    RépondreSupprimer
  12. Si beau et si peu longtemps ces belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  13. Des couleurs qui vont égayer j'en suis sure bien des tableaux futurs.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime particulièrement les vues sur les vignes...

    RépondreSupprimer