8 nov. 2016

jeu de main jeu de ...

vilain    e...

13 commentaires:

  1. Oh ! comme j'aime la photo avec les fermetures éclair !
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Jeu de ains...Jeu de lutin, bien sûr!
    Seul un lutin de Noël peut créer d'aussi belles pièces toute l'année!

    RépondreSupprimer
  3. enfin des zip de fermeture qui tiennent

    RépondreSupprimer
  4. Des vilaineries pareilles, ça me va ;-)
    Liebe Grossstadtgrüße!

    RépondreSupprimer
  5. Quand la main sait créer des merveilles!

    RépondreSupprimer
  6. So ein klasse Selbstbildnis!
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  7. Tout en verticales, très beau !

    RépondreSupprimer
  8. Très beau! Par contre, pour les fermetures éclair, si Bergson se prend la barbe dedans, je n'ose imaginer ce qui va se passer. :-)

    RépondreSupprimer
  9. Où ça vilain? No no no! molto bello !
    J'aime bien ton clin d'œil éclair ouvert sur la nature !-:)))
    Bizzzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  10. On s'en met plein les yeux et les doigts,chez toi : ))

    RépondreSupprimer
  11. SCHÖN gespielt, liebe Elfi! Mit Händen und Farben und Strukturen ...
    Danke für deine Treue während meiner "Funkstille" :o))!!
    Herzliche Grüße von der gerade erst aus dem Urlaub heimgekehrten
    Traude

    RépondreSupprimer
  12. Claude Nougaro chantait "Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine" .

    Et moi je dis que « Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la peinture » ;-)

    Biiises

    RépondreSupprimer
  13. Des mains en or qui savent créer des merveilles, tellement originales....

    RépondreSupprimer