10 nov. 2016

clin d'oeil

aux scorpions...

17 commentaires:

  1. Ups, was für einen gefährlichen Helfer suchst du dir aus, um dir deine Lachtränen einfangen zu lassen? Wenn das mal nicht ins Auge geht. :))

    herzlichst, egbert

    RépondreSupprimer
  2. En dehors du signe astrologique (et contrairement aux araignées, qui ne m'effraient pas) je n'aime guère rencontrer un scorpion.
    Serais-tu une dame Scorpion, Elfi ?...
    Ma petite-fille préférée est une "scorpionne" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oui..d'aujourd'hui..et nous sommes plusieurs dans la famille! :)))

    RépondreSupprimer
  4. Hast du heute Geburtstag?Dann drück ich dich virtuell und wünsche alles Gute!
    Herzlichst
    Astrid

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. bonne fête aussi à toi...et à tous les natifs de novembre...! bises

      Supprimer
  6. frisons ! je frisonne. Tu es une friponne marmotte très hyper active;; gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Scmoutzy tout plein pour ton anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors joyeux anniversaire ! Elfi, aunsi qu'aux autres "Scorpion" de ta famille.
    Passez une excellente soirée

    RépondreSupprimer
  9. Ah et ben voilà, il n'est pas trop tard pour souhaiter une belle fête à dame scorpion qui nous ravit avec ses créations. Je suis contente, (pour une fois) de rencontrer un scorpion. ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Alles Gute Elfi.
    Je me suis battue contre de nombreux scorpions en Arizona et je n'ai pas trop envie de m'y frotter de nouveau.

    RépondreSupprimer
  11. Et ça s'arrose, tchin tchin !
    Et évidemment, je n'oublie pas le 18 !-:)))))
    Bizzzzzzz à 4 ou 5 ???

    RépondreSupprimer
  12. Etrange collage, mais du plus bel effet!
    Si je comprends bien, c'est le moment de te souhaiter un joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  13. merci ,les fidèles, pour vos voeux et votre présence! bises e.

    RépondreSupprimer
  14. Oups ! Ça fait peur....
    Mais toi , tu es un gentil scorpion, n'est-ce pas Elfi ?! ;-)

    RépondreSupprimer