26 juil. 2016

quiz

hier j'ai visité cette ville... pas trop loin de moi... je pense que c'est assez facile :)))
et je me réjouis de vos commentaires..

11 commentaires:

  1. Bonjour Elfi,
    Superbes toutes les photos mais malheureusement je ne devine pas.
    Je te souhaite une belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Eh! Je ne reconnais rien! Tu as choisi des détails bien mystérieux...

    RépondreSupprimer
  3. Je donne ma langue au chat ma chère Elfi ! Au début j'ai aperçu un dôme aux tuiles vernissées et j'ai pensé à un petit coin de la Côte d'Or...
    Je te fais un gros bisous de Ramatuelle

    RépondreSupprimer
  4. Besançon !!!
    L'horloge a fini par faire "tilt" dans mon crâne :-))
    Tu dois avoir un stock de belles image en réserve..
    Biiiiiises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo T ilia !J'attendais ton commentaire👍🏽 ! On voit la maison natale de Victor Hugo sur la dernière ligne. Et un coin de la citadelle de vauban.. Demain je vous montre l'horloge astronomique !

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolis détails marquants qui ne font que donner envie de s'y promener et de visiter tranquillement.

    RépondreSupprimer
  7. Une ville que je ne connais pas. Mais je n'ai pas eu à deviner, j'avais la chance d'avoir la solution dans les commentaires!

    RépondreSupprimer
  8. Faire des visites en retard a un avantage : j'ai eu la réponse à ta devinette sans chercher... Je n'aurais pas trouvé, je ne connais pas Besançon... ;-)

    RépondreSupprimer