8 juil. 2016

fourmis ...


au soleil et au travail... :)))

17 commentaires:

  1. Aah, da sind sie ja - und es werden sogar noch mehr ...
    ;)
    Liebe Grüße
    Christiane

    RépondreSupprimer
  2. Wunderschöne Fotos! Toll, diese fleißigen ARbeiterinnen mal so ganz nahe sehen zu dürfen!

    RépondreSupprimer
  3. Fourmidable !
    Belle fin de semaine, Elfi, biiiises

    RépondreSupprimer
  4. Schöne Nah-Sichten...schön bunt dazu! Schönes Wochenende! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  5. La fourmi n'est pas prêteuse mais là elle se prête volontiers et joliment à ton objectif !-:)))
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je les ai reconnues... ce sont celles des Minuscules ! Attention elles peuvent être agressives :-)
    En attendant de très belles macros !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos, mais les fourmis ça pique le nez. Je préfère attraper les mouches ... gloups !

    RépondreSupprimer
  8. Dame Fourmi sous toutes les coutures et de toutes les couleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques bêtes et magnifiques photos!

    RépondreSupprimer
  10. De superbes macros qui montrent que les demoiselles ne se sont pas ... épilées!

    RépondreSupprimer
  11. je m'inquiétais de toi , je ne t'avais pas vu. et c'était de moi l'erreur j'avais zappé les fournis c'est un sujet excellemment traité par toi mais j'ai une aversion des petites bestioles . je t'embrasse c'est beau ton travail de macro.

    RépondreSupprimer
  12. Superbes macros !
    Y en a ici qui ont fait des fourmilières aux pieds des pieds de persils que nous avions plantés cette année, vu que l'année dernière les graines n'avaient rien donné. Ben c'est foutu aussi pour cette année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Elfi ~ It has been a long time since I've stopped by to say hello and enjoy your amazing work.
    And you are still doing wonderful work.

    I promise to get busy on my Blog soon, I've been very lax about it.
    I'll be back soon.
    Keep making good art!

    RépondreSupprimer
  14. Tes macros sont vraiment très réussies Elfi !

    RépondreSupprimer