13 juin 2016

peindre une robe ...




 pour se souvenir du  soleil...


10 commentaires:

  1. Oh, wow - this is gorgeous! A wearable painting!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau! J'aimerais beaucoup la voir portée maintenant:-)

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle robe qui m'évoque un certain nombre
    de mois de juin ensoleillés !! nostalgie... nostalgie.
    J'ai presque envie de la toucher.... ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit Sharmon, "Gorgeous!" c'est le mot juste ;-)
    J'adore cette harmonie de couleurs sur ce fond bleu.
    Ton nouveau pinceau au service de ton talent fait des merveilles.
    Biiises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère Elfi,

    Magnifique travail ! Tu es une fée... tu transformes ta robe, tu l'embellis jusqu'à nous prouver que l'été est bientôt là ! ... Et lui chez toi ne tombe pas à l'eau !

    Gros bisous 🌺

    RépondreSupprimer
  6. Aha da kam der Pinsel zum Grosseinsatz....!
    Toll!!!
    Herzliche Grüsse aus dem dauernd nassen Nièvre
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Comme Tilia, j'ai bien le mariage des couleurs.
    Le soleil s'est montré dix minutes et il est repartit, le bougre.

    RépondreSupprimer
  8. Elle me plait bien, tu fais ressortir le soleil magnifiquement, mais ici il est bien présent et je commence à avoir chaud alors,
    je vais aller voir celle de la pluie !-:)))
    Bizzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  9. Quelles belles couleurs ! C'est magnifique Elfi !
    Je vais arrêter là mes visites pour aujourd'hui, comme ça je garderai en mémoire cette impression lumineuse et ensoleillée. Bisous :-)

    RépondreSupprimer