19 mai 2016

mode italienne





l'année 2016....vif et brillant ...:)))

10 commentaires:

  1. richesse exquise que cette mode italienne et ce champ de coquelicot sur le corps je vais tenter de trouver le tissu
    merci de toute des trouvailles c'est une ruche tu es l'abeille et la reine bien beau voyage à bient^to

    RépondreSupprimer
  2. Suuuuper,
    Liebe Elfi, bringst du mir bitte das Kleide mit den Mohnblumen vom 2. Foto für meine Frau mit.
    Vielen Dank an dich im voraus,
    egbert

    ;)))


    PS: bist du im Moment in Florence?




    RépondreSupprimer
  3. Ooh ... des chaussures magnifiques! Je les adore ... si seulement j'ai le courage de les porter!

    RépondreSupprimer
  4. Si je trouve ma taille (demain) je prends celles de l'avant dernière photo !-:)))
    Et les lunettes de la sorella aussi na !
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  5. Robe 1950, fleurs imprimées et plis creux! Mais les paillettes sont plus 1980!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie la robe, mais pour les chaussures...

    RépondreSupprimer
  7. oh, das kleid mit den großen mohnblüten könnte mir gefallen!
    lieben gruß, susi

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! C'est pétillant comme de l'Asti !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Wouah ! La robe fleurs des champs, trop top !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai, cette année les paillettes semblent à l'honneur sur les chaussures... Ça brille de partout ! Quant à la robe, c'est comme un champ de blé avant que les pesticides aient détruit toutes ces jolies fleurs des champs... J'adorais les champs de blé lorsqu'ils étaient fleuris de marguerites, bleuets et coquelicots... Souvenirs, souvenirs...

    RépondreSupprimer