8 mai 2016

alberobello

 ou les 'trulli' ou les maisons des strumpf...





+ un bouquet pour la fête des mères... en suisse...

12 commentaires:

  1. Très, très typiques et originales ces maisonnettes !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Un curieux village! Merci pour les fleurs c'est la fête des mères ici aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Ce sont les maisons où je ne peux pas rentrer !
    Mais vous marchez en zig et en zag !-:)))
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très pittoresques, ces habitations originales.
    En regardant tous leurs dômes regroupés, j'ai l’impression de voir un champ de mamelles ;-)
    Alberobello vaut vraiment le voyage !
    Biiises et bonne semaine, Elfi, merci pour la découverte de cet étrange village.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, pour la fête des mères. Ce magnifique
    village avec tous ces murs blancs et ces toits en trulli ... j'adore!
    Je suis curieuse de visiter ... un jour.
    Bises à vous. les valaisans

    RépondreSupprimer
  6. sont très belles photos de Alberobello

    RépondreSupprimer
  7. traumhafte Kulisse,
    mit traumhaft Touristen freien Straßen,
    ergibt traumhafte Fotos für ein Reiseprospekt.

    egbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. habe sehr gesucht ..um touristenfreie strassen zu finden!!!!

      Supprimer
  8. Te voilà dans les Pouilles !!! Un beau souvenir pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh que c'est beau, que c'est beau !
    Je me rappelle un article de Martine (Enitram) sur son blog lorsqu'elle nous avait parlé de son voyage dans les Pouilles.

    RépondreSupprimer
  10. Ist das alles inspirierend!!! Bin mal wieder ein paar hundert Kilometer mit der Computermaus durch deine herrlichen Posts geradelt. Liebsten DAnk,
    Angelika

    RépondreSupprimer