1 mai 2016

curiosités n°4

 les mains au sol...à défaut de muguet...
une fée du mois de mai
un ange passe...
 poisson..d'avril...?
 ou viande sur casque ménagère ou chapeau autrichien, vu à Cefalù...
pour savourer la cuisine sicilienne...
le tableau,..vous le connaissez?
bises à tous et bon 1er mai!

9 commentaires:

  1. Un Toulouse-Lautrec qui passait par là ?-:)))
    Tes curiosités c'est toujours un régal
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  2. Du string XXL au pompom éclaté, c'est beau le sud! Un 1er mai bien déjanté que je te souhaite joyeux!

    RépondreSupprimer
  3. Me plaît bien ce chapeau à plumeau :-) Doux premier mai Elfi et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta visite chez moi , Tes curiosités sont vraiment inédites !
    J'aime beaucoup la deuxième !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Beau, l'ange qui passe si gracieusement
    Marrant, le chapeau tyrolien à l'italienne !
    Le Salon de la rue des Moulins me semble revu et corrigé par un peintre en bâtiment ;-)
    Bon Mai et belle semaine Elfi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'aime cette danseuse élancée de cette deuxième photo!

    RépondreSupprimer
  7. Dieser Post der Eindrücke und Emotionen gefällt mir heute besonders gut.


    egbert

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la "fée du mois de mai" qui semble s'élancer pour se débarrasser de ses liens...

    RépondreSupprimer