1 août 2015

chat de la semaine

 juste un petit coucou pour AMARTIA      +  les chats de mes  vacances, mes modèles..
 je prépare des robes peintes à la main.. à bientôt les photos... bonne fin de semaine à tous !

 


14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton premier modèle papillonné :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer

  2. J'adore !
    Trop smart, le premier !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup :) le premier est très craquant ;)
    Bon weekend Elfi :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Tous plus craquants les uns que les autres ...

    RépondreSupprimer
  5. le papillonné a trop mangé la souris peut danser !

    RépondreSupprimer
  6. so nahe ist das mäuschen und die katze kann es trotzdem nicht fangen! schön sind deine modelle!
    lieben gruß und schönes wochenende! susi

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce chat au nœud papillon. J'en souris encore.

    RépondreSupprimer
  8. ils sont super ces minous!!
    le premier au noeud papillon est prêt pour le bal!
    bon week end
    casaphoto06

    RépondreSupprimer
  9. Souris y est !-o)
    Je trouve tes modèles top et le portrait très élégant.
    J'ai hâte de voir tes robes.
    Bizzzzzz à 4
    J'airecommencé car il y a un un bug

    RépondreSupprimer
  10. so chic! et les yeux bleus du premier modèle!
    liebe Grüße und ein schönes Wochenende!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle élégance pour passer à table! ; ))

    RépondreSupprimer
  12. La grande classe, ce minet! Mais le autres aussi...

    RépondreSupprimer
  13. C'est qu'avec toi, on confond l'imaginaire et la réalité.

    RépondreSupprimer