23 juin 2015

exposition

          exposition 'Artisans Créateurs' 
          au Forum de l'hôtel de ville à Lausanne 
              8 juillet - 22 août
          

32 commentaires:

  1. Je ressens bien la force de vie dans cette œuvre.
    Les racines vont chercher après la terre ocre, la force qui donne naissance à leurs âmes.
    Mais j'apprécie aussi le rappel de tes lunettes !-o))))
    Bizzz à 4 et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eine wunderbare Arbeit, liebe Elfi! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!!...encore une fois...je suis FAN!!!!

    Gros câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un regard sur la force de la nature.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite beaucoup de succès lors de cette exposition Elfi!
    Je suis certaine que les visiteurs vont beaucoup aimer ton style si personnel et puissant.

    RépondreSupprimer
  6. Sehr schön, dieser kreative Umgang mit dem kleinen Rasenstück!
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  7. Tout ce que j'aime!
    Bon succès pour ton expo!

    RépondreSupprimer
  8. Hello Elfi!
    Elles ont duré tant que ça tes vacances???!!!
    Veinarde, va!! ;-)
    Super cette toile, j'adore! Quelle matière!
    Bizzzzz et bonne soirée:)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance et beaucoup de succès, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Aussi beau à l'intérieur qu'au dessus : ))
    j'adore le clin d'œil avec les lunettes ; ))

    RépondreSupprimer
  11. merci pour vos encouragements... nous sommes nombreux à exposer au forum...

    RépondreSupprimer
  12. Désolée, je n'aurai pas le temps de passer par Lausanne pendant les quelques jours où je serai en Suisse. Je rentre le 10 !

    RépondreSupprimer
  13. Comme j'aimerais y être !! Je te souhaite une belle expo !!!

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Durch Zufall gefunden. Diese Fotos dürften dir sehr gefallen.

      http://avivas.ru/topic/krujevnoi_strit_art.html

      e.b.

      Supprimer
  15. Splendide !
    Un moucheron dans l’œil ? pas un moustique j'espère ;-))
    Biiiiiiiisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonne exposition!
    Les visiteurs ont bien de la chance de voir tes oeuvres "en vrai"!

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les coulerus
    par contre le lien dans le site ne fonctinne pas (surtout le tien)

    RépondreSupprimer
  18. j'aimerai voir pour de vrai j'aime ces "matières voilà qui va avoir un grand succès

    RépondreSupprimer
  19. diese metamorphose nach unten auf dem bild finde ich toll! gefällt mir sehr...
    du bist daheim angekommen, stimmt's? und gleich gehts wieder an die arbeit...
    ich würde gerne im forum schauen kommen, aber zu dieser zeit kann ich leider nicht weg... schade!
    ich hab immer noch den goldenen herbst im auge, aber auch da ist noch nicht sicher, ob ich es schaffe.
    liebe grüße und einen guten start daheim!
    bis, karin

    RépondreSupprimer
  20. Buen juego de colores..buena composición,,un saludo desde Murcia...

    RépondreSupprimer
  21. good luck with your exhibition!
    this is a beautiful piece. very thought provoking.

    RépondreSupprimer
  22. PS: merci Elfi, de l'arrêt par le blog
    oui, nous sommes cette semaine à Barcelone.
    nous avons eu un temps merveilleux travling à travers l'Espagne.
    la météo a été spectaculaire, la nourriture fabuleuse, et les gens de l'Espagne sont chaleureux et généreux.
    oui, nous sommes cette semaine à Barcelone.
    nous avons eu un temps merveilleux travling à travers l'Espagne.
    la météo a été spectaculaire, la nourriture fabuleuse, et les gens de l'Espagne sont chaleureux et généreux.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma chère Elfi,

    Un petit peu éloignée par ma santé, je retrouve du bonheur à ouvrir ta porte et à admirer tout ce que tu nous offres.
    Un petit retour en arrière et j'en ai plein les mirettes !...
    Je te souhaite une belle exposition qui sans aucun doute remportera un vif succès...

    Gros bisous à toi et des caresses aux amis à 4 pattes !

    RépondreSupprimer
  24. « Pour moi le sublime se trouve dans le visage de ceux qui regardent les œuvres » disait Giacometti
    Je te souhaite de très beaux moments.
    Bises- Cath

    RépondreSupprimer
  25. Tu as une créativité débordante.

    RépondreSupprimer
  26. Je rigole..... Parce que je viens de changer mes lunettes !!!!! En clin d'œil avec celles que je retrouve ici !
    Biseeeeees de Christineeeeeee

    RépondreSupprimer