20 mai 2015

bleu...






voilà une petite fantaisie de bleu... ce matin tout va bien...pour la participation DU BLEU... chez
JENNIFER ET JULIE

19 commentaires:

  1. Oh Himmel, strahlender Azur...da fällt mir nur das Lied der Mutter Courage ein..:-D
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour la chaloupe, quelle superbe photo tu as faite. J'aime beaucoup la fenêtre aussi, mais la chaloupe, alors là, je m'incline !

    RépondreSupprimer
  3. J'étais sûre que vous passeriez par Bilbao et cette symphonie de bleus est fantastique !
    Bisous, Elfi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. demain un petit résumé de bilbao.. malheureusement un étage était fermé...préparation de l'expo de jeff koons...bises ...froides :))))

      Supprimer
  4. MERCI à TOUS... AUJOURD'HUI MADAME WIFI EST EN FORME!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est géniale cette série ! Whaou

    RépondreSupprimer
  6. Love the brilliant blues! Thank you for your site, it's very inspiring.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le dernier photo - le blue et les silhouettes - magnifiques! Et la challoupe dans la mer tranquille ... elle est éclatante et belle!

    RépondreSupprimer
  8. Tout ce bleu me ravit,
    Je suis de retour déjà.......
    Bises Elfi.

    RépondreSupprimer
  9. What an inspiring collection of blues, Elfi - from start to finish! The first one is like a painting...mmm...

    RépondreSupprimer
  10. wow… ein Blauschock!
    liebe Grüße und ein schönes Wochenende!

    RépondreSupprimer
  11. Tout ce bleu ne met pas le blues ;-)
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  12. J'en prends un peu pour repeindre notre ciel normand qui est tout gris aujourd'hui.... ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ohhh - die blaue Geschichte sollte nie enden....

    RépondreSupprimer