5 nov. 2014

des p'tits trous...




la touche de couleur ... prochainement...


11 commentaires:

  1. Un oiseau tout là-haut
    contemplait son tricot
    et pensait : Beau boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Wunderschön...liebe Elfi...besonders dein Werk! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  3. Un canevas à la chignole.
    Je pense au poinçonneur des Lilas bien sûr mais aussi :

    Ce matin je sors de chez moi
    Il m'attendait, il était là
    Il sautillait sur le trottoir
    Mon Dieu, qu'il était drôle à voir
    Le p'tit oiseau de toutes les couleurs

    Alors j'attends ta touche de couleur
    Bizzzzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  4. Aww! un tel oiseau doux.
    Je ne peux pas attendre pour la touche de couleur.

    RépondreSupprimer
  5. that little fluffed up bird is so cute
    and your photograph of it is quite gorgeous

    love that you drilled holes, i have used large needles before = a lot of work
    the drill looks like fun
    and your piece is wonderful!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que j'attendais ta touche de rouge, ce sera donc pour bientôt !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ton oiseau est plus beau que ce pauvre piaf tout ébouriffé !
    J'aimerais une touche de couleurs...
    Bises
    impatiente de voir si la peinture a coulé, ou non, par les p'tits trous ;-))

    RépondreSupprimer

  8. Un oiseau tout en ouate.
    Verra t'on un rouge-gorge s'approcher?

    RépondreSupprimer
  9. Cela me fait penser que j'ai acheté des aiguilles en plastique pour la classe et que je les ai rangées!!! Il faut que je trouve des idées de coutures maintenant.... Par contre, je vais éviter la perceuse en classe!!!

    Bonne semaine Elfi

    RépondreSupprimer