16 août 2014

chihuahua de la semaine



en attendant l'été...                        pour les participants 'photo de la semaine' ..un clic chez AMARTIA

29 commentaires:

  1. Il montre les dents, ou il baille d'ennui... La pluie, c'est gris...
    Bonne fin de semaine quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il baille.. bien au chaud.. les chichis sont frileux... bon dimanche!

      Supprimer
  2. "Boooooring!"
    Decidement, rien n'se passe. De quoi me taper encore un p'tit somme."

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de malice dans ce petit oeil joueur (la 2ème) -> j'adore cette série !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et bien de belles photos et de superbes instants
    il ne sait pas quoi faire alors il pose encore et encore
    et quand il voudra s'en aller et bien à toi de le chercher bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la voilà !
    En fait j'hésite mais, je vais dire..... Salomé !
    Cocooning de pluie.
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loupé... :))) seven dort..par ce temps..froid et gris...je me réjouis de trouver le soleil!

      Supprimer
  6. Ces trois photos de Seven (trop chou !) me font penser à une chanson que tu connais sans doute...
    Comme quoi, la chaleur aussi fait dormir :-))

    RépondreSupprimer
  7. Couette poilue bien pratique pour les frileux !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  8. ✿✿º°。 Hello chère Elfi ! :)

    Oh ! Que ces photos sont chouettes ! J'adore ton chihuahua! ADORABLE :) ✩ ✮ ✯

    GROS BISOUS d'Asie pour toi Elfi et merci beaucoup pour ce beau partage ! C'est du bonheur ! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  9. mais il est beau ce chihuahua ! Je ne sais trop quelle photo je préfère. Toutes, ce pense. ��

    RépondreSupprimer
  10. Ha, ha, ha...sehr schön...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  11. et bien quelle belle phtos -s- on dirait une naissance bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup la première photo ! Il est mignon.
    Bonne soirée- Cath.

    RépondreSupprimer
  13. il faudrait le laisser respirer :-)

    RépondreSupprimer
  14. Je vois que vous avez à peu près le même de m... que chez nous.
    Je suis un peu comme Seven, j'ai froid, je crois que je vais remettre ma couette dans mon lit.
    Géniales tes photos !

    RépondreSupprimer
  15. ist das nun Chihuahua-Yoga oder zeigt dein Foto einen Ausschnitt der Chihuahua-Laokoonen Gruppe?
    ;-)

    liebe Grüße,
    egbert

    RépondreSupprimer
  16. Great photos! So lovely the little nose!

    RépondreSupprimer
  17. kisses, kisses to the chihuahua!!!! more kisses! :D

    RépondreSupprimer