24 juin 2014

lausanne-jardin 2014







... à suivre...

15 commentaires:

  1. La première est magique ! elle me fait penser au cadre d'un attrape-rêves.
    Pour les suivantes, j'hésite entre onirique et surréaliste, les deux allant souvent de pair.

    RépondreSupprimer
  2. la récolte se fait par des alpinistes

    RépondreSupprimer
  3. Oh le beau fil conducteur bleu à suivre...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les 3 premières avec ce ciel qui pâli.

    RépondreSupprimer
  5. Formidable!
    Mais pour arroser en l'air il y a un système de poulies?

    RépondreSupprimer
  6. comme tu sais nous donner envie gros bisous désolée pour mon absence à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Les trois premières me font tourner la tête ...et les transparences des trois dernières, fantomatiques, me font penser à un rêve ...

    RépondreSupprimer
  8. Coup de soleil
    Coup de pot
    Coup de bambou.
    C'est une belle idée.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Pas aisé pour prendre 3 brins de persil. Pour tautant que ce soit des herbes de cuisine.
    Original !

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces suspensions dans les airs et l'angle choisi est comme toujours le meilleur. Les pots semblent en apesanteur!

    RépondreSupprimer
  11. Attention ou l'on met les pieds quand on a le nez et les idées en l'air...
    Très poétique.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma chère Elfi,

    Telle une portée de musique... Jolies photos
    ⋍⋍⋍⋍⋍⋍
    Je viens de lire que ton toutou n'est plus ? Lequel ?... Je suis très attristée.

    ♡ Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  13. Bleu Lausanne, transparence Lausanne, c'est beau et un rien méridional !
    Bisous, Elfi, je suis ravie car je peux à nouveau poster des commentaires !

    RépondreSupprimer
  14. Die hängenden Blumentöpfe sind ja oberwitzig...LG Lotta.

    RépondreSupprimer