18 avr. 2014

bâtir les châteaux en espagne....


pour tilia.. une belle expression...

17 commentaires:

  1. Sculpteur sur sable... C'est magnifique ! Belle oeuvre pascale et éphémère.
    Merci Elfi ! Bisous et heureuses Pâques

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'amour du savoir faire et du savoir partager….quelle leçon de patience et d'humilité : ))

    RépondreSupprimer
  3. Wow...na hoffentlich hagelt es nicht wie bei uns...dann ist alles Matsch....;-) LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  4. Et en as-tu bâtis, toi, avec tes aides canins, ou démolis ?
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent ! Quand je pense que j'ai tout juste la patience de faire un petit pâté (qui s'écroule très vite) avec mes petits-enfants, je mesure l'habileté et la patience de ces sculpteurs de l'éphémère...
    Bisous Elfi :-)

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous et toutes pour vos commentaires et vos visites.. pour vous répondre personnellement il me faudrait des heures d'attente...c'est quasi impossible!
    mes photos sont aussi très allégés... pour passer plus vite... bonne fête de pâques ! à demain...si vous voulez bien....:)))))))

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique chemin de croix éphémère veillé par un ange!
    Tu nous gâtes pour pâques Elfi.
    Et bien à demain, je le veux bien !-o)))))
    Bises

    RépondreSupprimer

  8. où était-ce? j'ai vu quelque chose de similaire le long de la côte sud de l'Espagne.

    Happy Easter!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! C'est du sand art !
    Bises et Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  10. Le beau inutile... toute une philosophie!
    Bonnes fêtes de Pâques!

    RépondreSupprimer
  11. Ah si tu voyais le chateau de sable que j'ai pris en photo compare au tien, tu rirais aux eclats... ce fut le seul que nous avons croise ce jour la... mais c'est aussi la demonstration que je n'aime pas batir de chateau en Espagne.
    Photo superbe.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours très admirative de ces constructions si minutieusement réalistes, tout en n'ignorant pas qu'elles seront éphémères ! Comme c'est dommage ! Tout comme les châteaux en Espagne ...

    RépondreSupprimer
  13. cela ressemble fort à Peñíscola !

    RépondreSupprimer
  14. Punaise, c'est impressionnant!!!!

    Passe un excellent weekend Elfi

    RépondreSupprimer
  15. Superbes réalisations éphémère: la photo 2 donne l'échelle et a presque valeur de mise en abyme!

    RépondreSupprimer