31 janv. 2014

attention travaux..

pour la photo de la semaine...  chez    AMARTIA   ⬅

35 commentaires:

  1. MMMMMM..;on a envie de découvrir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Fort esthétiques, tes travaux !
    Bisous, Elfi, très bon samedi, ici, il pleut...

    RépondreSupprimer
  3. Le genre de travaux dans lequel on adore se plonger, non?

    RépondreSupprimer
  4. ELFI bonjour et bien j'en vois un petit peu alors tu peux t'amuser et nous allons nous régaler ensuite avec ce tableau
    je vois des tulipes je pense!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu me le montreras
    BISOU et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Etudes de drapés et dentelles florales dans un prochian tableau ? J'ai hâte de voir le résultat de ces travaux artistiques ! Bon weekend,Elfi !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une erreur de frappe : prochain, bien sûr, avec mes excuses !

    RépondreSupprimer
  7. de beaux travaux en perspectives, ta photo est très esthétique

    RépondreSupprimer
  8. la saison du blanc...des travaux délicats Elfi

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'ai hâte de découvrir derrière la blouse blanche ce qui se trame...

    RépondreSupprimer
  10. Dis-donc.... elle est trop nickel ta blouse!!!
    Tu es sûre que celle-là que tu enfiles pour travailler?!!! MDR!
    Avec moi elle serait très colorée! Hihihi!
    Bisouxxx et bon dimanche Elfi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...je me suis appliqué de ne pas montrer la saleté sur ma blouse...elle est sale , coloré et moche... :)))

      Supprimer
  11. I love your work, can't wait to see what you do next.

    RépondreSupprimer
  12. merci à tous.. la prochaine fois je montre la réalité de ma blouse... pas..blanche du tout ! :))

    RépondreSupprimer
  13. Je connais ce drapé, c'est vrai qu'il n'est pas virginal et il n'a pas le "blues" !
    Bon c'est très mauvais, je me tire !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. On reconnaît aussi l'artiste au drapé de la blouse!
    Bon dimanche Elfi!

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais la voir "réalité" de ta blouse :-)
    La saison du blanc c'est fini :-)

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle composition qui peut donner du coeur à l'ouvrage !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  17. Des travaux en cours qui annoncent encore des merveilles.... Remets vite ta blouse Elfi. J'attends la suite...
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  18. La blouse du peintre, l'esquisse d'un tableau.... Tu me fais rêver. Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  19. Belle harmonie mais on a vraiment envie que tu tombes la blouse pour voir le travail achevé. Work in progress.

    RépondreSupprimer
  20. You posted some wonderful work again Elfi. I just love it!!

    Hope you'll have a great Sunday!
    http://dzjiedzjee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Ah chouette alors ! J'adore voir la naissance d'une oeuvre, même si elle est loin d'être terminée.
    Et voici l'esquisse d'une nouvelle toile sur fond de blouse en toile.... je me demande si elle ne va pas finir découpée en morceaux ou collée au tableau !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  22. Et comme Oxy, on attend la suite, bien évidemment !
    Rebiseeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  23. vous êtes gentils! trop peut-être.. c'est à la fin qu'on sait si le tableau tient la route...bon dimanche à tous!

    RépondreSupprimer
  24. Tout comme Christine et Oxy...on attend une jolie suite- Bon dimanche à toi Elfi.

    RépondreSupprimer
  25. Passe une belle soirée ELFI la nuit tombe déjà

    RépondreSupprimer
  26. Ah non moi il ne faut pas me parler de travaux 4 mois que je suis dans le platre l'enduit le marteau piqueur de la cave au grenier alors merci !!!

    RépondreSupprimer
  27. très jolie photo...une belle composition

    RépondreSupprimer
  28. il est bien propre ton tablier ELFI tu fais comment

    RépondreSupprimer
  29. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Un petit bonjour chez toi chère Elfi !!!
    ... une publication qui annonce une belle œuvre ! EXTRA !!!!
    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne semaine
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  30. Boa tarde,
    excelente composição criada com maestria.
    Abraço
    ag

    RépondreSupprimer
  31. ahhhh, fantastic--more works in progress photos, please! :)

    RépondreSupprimer