9 sept. 2013

le poète ferrailleur

         
                     personnage charmant et surtout doué, robert coudray, le  poète ferrailleur ...
                     ses machines font rêver...  
                     à visiter son exposition  à lizio , morbihan   son site  http://www.poeteferrailleur.com/
 

23 commentaires:

  1. J'aime ce que réalise "le poète ferrailleur " !!!! C'est fabuleux ! Une source riche pour l'imagination !!!!
    Robert Coudray est un sacré artiste !
    Merci pour ce partage !
    Bises d'Asie et bonne journée !!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Face à la réalité, il ne perd pas les pédales,le poète ferrailleur
    mais nous fait rêver et décoller :
    ailleurs, nous planons, à cent à l'heure!

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo j adore merci de la decouverte !

    bonne semaine ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Das ist ein Künstler der verschiedenen Ebenen und unterschiedlichster Genre.
    Schön zu sehen, dass die Meister der Wörter und Buchstaben auch
    handwerkliche und stoffliche Werke erschaffen können.
    Verschiedene Kunstwerke hätten auch in meinem FAHRRAD-blog Platz gefunden.
    Das ist ein sehr schöner Wochenstart.

    herzliche Grüße,
    egbert

    RépondreSupprimer
  5. je reste toujours ébloui par l'imagination des artiste

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU ELFI j'adore j'adore e que fait cet homme
    j'aimerai bien y être aussi et en profiter
    La deuxième sera donc celle que je préfère c'est un bateau qui va passer dans l'eau
    j'en suis certaine
    et si ce n'est pas le cas et bien ce n'est pas important
    c'est tellement beau je trouve
    je passerai sur ton lien
    mais plus tard
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Comme quoi, la poésie est partout même dans l'âme du métal !
    Un univers qui n'est pas sans rappeler un peu celui de Jean Tinguely.
    Une jolie découverte morbihannaise comme tu sais en faire !
    Gros bisous Elfi et belle route.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo au poète faire-railleur!
    Je pars à sa découverte.Merci Elfi et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. et Lizio est près de chez ma grand-mère ! hélas plus de grand-mère, plus de maison et finie les vacances...je m'embarquerai bien dans l'univers de ce poète !

    RépondreSupprimer
  10. Lizio à coté de saint Aubin ! hélas j'en suis loin maintenant j'aime ce poète qui fait ailleurs avec son fer

    RépondreSupprimer

  11. Magnifique talent et imagination . Je vais passer
    sur son site et je viens de communiquer ses coordonnées à
    mes amis en Bretagne. A voir, à découvrir . J'aime
    beaucoup cette forme d'art, qui rappelle Tinguely, entre
    autres. C'est un cadeau que tu nous offre, Elfi. Merci.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  12. Les deux premières photos m'ont fait penser à Tinguely. Félicitations à l'artiste et à vous qui nous montrez ces œuvres à travers de très belles photos. Bonne semaine, Elfi!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, j'ai aussi pensé à Tinguely (mais je n'y connais guère) en sculpture!

    Bonne soirée Elfi

    RépondreSupprimer
  14. Un peu comme notre Tinguely national ;-) (dit celle qui n'avait pas vu le comm d'Anne...) C'est effectivement à lui que tes images m'ont immédiatement fait penser. Bonne soirée Elfi.

    RépondreSupprimer
  15. Un artiste que je ne connaissais pas, c'est bien pensé ce qu'il fait.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ses ferrailles colorées !
    Bisou, Elfi (je suis très pressée ce matin...)

    RépondreSupprimer
  17. Un incroyable Mc Gyver artistique !!!!!

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeee

    RépondreSupprimer
  18. L'art de la récupération (à ne pas confondre avec la récupération de l'art).

    RépondreSupprimer
  19. Il se nomme lui-meme egalement "eveilleur!"
    On s'envole...

    RépondreSupprimer
  20. coucou,
    oufff,
    j'ai remonté le temps,
    en parcourant tous tes jolis posts que j'ai
    manqué..
    merci, pour ces délicieux partages...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  21. J'aime quand l'imagination se débride...
    Nous voyageons alors nous aussi!
    Bises Elfi

    RépondreSupprimer
  22. Il faut avoir gardé une âme d'enfant pour imaginer de telles créations...
    Bises à toi Elfi

    RépondreSupprimer