8 juil. 2013

sauvages...




18 commentaires:

  1. Sauvages mais belles et beaux.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première image du talus fleuri qui jouxte le ciel bleu !

    RépondreSupprimer
  3. EFLI coucou et bien c'est toi la magicienne des insectes
    j'adore tes photos et je suis sauvage aussi
    alors tout va bien je trouve chez toi

    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques Elfi et j'aime beaucoup ta façon de nous les présenter en nous montrant d'abord une vue d'ensemble, puis en nous faisant pénétrer au coeur de cette prairie fleurie pour y découvrir ses habitants ailés...
    Une très jolie page !
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  5. C'est le grand banquet!
    Plein de bouquets...
    Journée heureuse
    pour les butineuses!

    Bonne semaine Elfi. Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit passage rapide pour te saluer Elfi, enfin l'été et c'est une belle prairie avec ses locataires ! j'aime tes gros plans, Bel été à toi et bonnes vacances- Bises Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cath.. bonnes vacances aussi à toi! tu as un nouveau blog photo?

      Supprimer
    2. oui, je te laisse le découvrir ! à bientôt.

      Supprimer
  7. J'aime infiniment la première photo... Un grand garde-manger!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours plus près, les carottes. (Ce sont bien des carottes?)

    RépondreSupprimer
  9. J'attendais une toile à la fin du billet... Tes photos magnifiques d'un petit bout de campagne où la vie butine me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU avec tes amies les cigales nous venons te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  11. ...oh wie schön das wiesenfoto ist!!!
    Ich mag das total!
    Ein ganzes Stück Natur... herrlich!!!
    Auch die Nahaufnahmen, echt toll geworden!
    Grüss dich ganz lieb,
    Nathalie

    RépondreSupprimer