5 juil. 2013

mosaïque






entre collages, bijoux, tableaux, céramiques, couture...un mosaïque de créativité...
ce soir ... vernissage au forum , Lausanne .

18 commentaires:

  1. c'est trop beau je trouve et j'adore cette feuille
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Y a de la couleur dans tout ça et effectivement beaucoup de créativité.

    RépondreSupprimer
  3. Une mosaïques de talents!(dont le tien )

    RépondreSupprimer

  4. Magnifique, vraiment !! Bonne fin
    de semaine. ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Bonne mosaïque Elfi, bon vernissage.
    Si je devais choisir, la 4 me plait beaucoup.
    Bises Elfi, belles ventes.

    RépondreSupprimer
  6. Un assemblage de couleurs juste comme j'aime.
    Quelle belle collections de petits bols !
    Suis ravie :)

    RépondreSupprimer
  7. Tout en couleurs et lignes ! Succès chaleureux pour ton vernissage !!!

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU je repasse plus tard <efli bisou

    RépondreSupprimer
  9. Les bols sont jolis, et les peintures (les tiennes, je suppose, en tout cas elles ressembles aux tiennes) aussi.

    RépondreSupprimer
  10. ich mag deine farbenspielereien! sie inspirieren mich!
    das foto von den bechern gefällt mir besonders.
    lg, karin

    RépondreSupprimer
  11. BOnoir tu es superbe et oui
    tu as de ces idées superbes ma prèférence sera pour cette feuille
    que j'adore tout simplement
    bisou

    RépondreSupprimer
  12. Je les aime toutes, Elfi, pour leurs couleurs, leurs formes, et leur indéniable gaieté !
    Bisous du soir !

    RépondreSupprimer
  13. je viens te souhaiter une belle journée en regardant encore tes superbes créations bise

    RépondreSupprimer
  14. Des couleurs éclatantes aujourd'hui chez toi!!!

    Beau weekend Elfi!

    RépondreSupprimer
  15. je trouve ici celle que j'ai achetée ce matin à Vevey (la 4e, avec la feuille). Je l'encadre et la garde pour moi ;-)
    Barbara (overthemoon sur flickr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chère dame anonyme... :))) je vais voir sur flickr...

      Supprimer