17 juin 2013

couleur complémentaire

bienvenu aux nouveaux abonnés...

24 commentaires:

  1. Une main dans le vide, n' attrape rien mais guide notre regard.

    RépondreSupprimer
  2. EFLI bonsoir on dirait que je rêve
    déjà une coccinelle pas possible
    ICI je n'en vois jamais ou presque
    tu en as de la chance
    et cette bestiole qui se régale dans le caramel je veux bien aussi y plonger
    Des cerises pour nous faire craquer encore mieux!!!!
    et ces gros moustiques ( je ne me souviens plus du tout du nom) de ces bestiole que je vois ici aussi
    Mais chez toi je trouve que c'est bien la méga fête
    alors il faut que cela continue encore et encore
    Je te serre la main verte avant de partir

    RépondreSupprimer
  3. Wow. I find the hand pictures very creative Elfi. The other ones too of course ;-)

    Kind regards from the Netherlands,
    Gert Jan

    RépondreSupprimer
  4. Kompliment für Komplementär....


    Der Mohn ist für den Montag ein sehr, sehr guter Einstieg.


    egbert

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les cerises et la coccinelle est bien jolie.

    RépondreSupprimer
  6. La couleur revisitée! Merci, Elfi, c'est beau!

    RépondreSupprimer
  7. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello chère Elfi !!!
    Je te remercie pour cette jolie série de photos originales, belles et colorées !!!
    J'adore la coccinelle et ta main au dessus de l'eau !!!!!!
    Encore merci.
    GROS BISOUS d'Asie pour toi
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Elfi, elles sont toutes très belles tes photos... Celle du coquelicot qui va s'ouvrir me plaît énormément et puis toutes les autres aussi !
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te souhaiter une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  10. Jolie série !
    Tes petites cerises doivent être ce qu'on appelle la cerise de Montmorency, c'est avec celles-là qu'on fait de la confiote et des cerises au sirop.
    Ma Maman m'en avait données que j'avais congelées pour faire éventuellement des clafoutis. Comme j'évite de manger trop de gâteaux, j'en ai fait du jus.
    Bonne journée et bises.

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle série qui me fait plonger au coeur de la beauté du monde...

    RépondreSupprimer
  12. Ces complémentaires chère Elfi sont l'harmonie absolue : deux forces, deux singularités qui cohabitent avec simplicité. Quoi de plus beau ?
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  13. j aime beaucoup cette combinaision
    un grand bonjour de bruxelles qui brille au soleil ce matin !
    anni

    RépondreSupprimer
  14. un série très belle mais je reste fan de la coccinelle

    RépondreSupprimer
  15. Il faut que j'aille voir s'il y a des fruits dans mon merisier!

    RépondreSupprimer
  16. Je passe te dire bonsoir avec un peu d'avance oui ça je le sais
    Mais c'est bien aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  17. De la vitalité à emmagasiner !

    RépondreSupprimer
  18. Vert et rouge, des couleurs très nature... Je suis impatiente que mes fraisiers me donnent un peu de rouge ainsi que mes petits pieds de tomates....
    J'invite ta coccinelle à venir manger les pucerons qui envahissent mes rosiers et mes lupins... ;-)
    Bisous pour toi Elfi :-)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Elfi.
    Je ne t'oublies pas.
    Gros bisous a vous 5.

    RépondreSupprimer
  20. Petit bonjour du jour sous la pluie

    RépondreSupprimer
  21. Un coucou à la "puce" : c'est ma photo préférée, mais j'apprécie tout autant celle des moustiques (je précise : en photo uniquement !)
    Un billet rouge et vert qui donne la pêche !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  22. La coccinelle est parfaite pour répondre au titre de ton billet.

    RépondreSupprimer
  23. Après de jolis roses déclinés avec tout ton talent, des miniatures impressionnantes par leur qualité, je retrouve ici la coccinelle dont tu as besoin pour te débarrasser des pucerons....
    Clin d'oeil et gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer