9 mai 2013

jaune soleil ...

 une carte postale
 un petit bouquet
 un sèche-linge façon caravane
 un vélo en service pour egbert
 une sonnette' chef d'oeuvre'
 un compagnon de voyage
 un morceau de graulhet, la capitale du cuir
et des iris pour mes fidèles lecteurs , abonnées, ami(e)s...

22 commentaires:

  1. Elfi coucou je repasse je vais boire le café bisou

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU et bien je vais choisir ces superbes iri j'adore ces couleurs et ces fleurs aussi
    je te laisse les factures rire
    bise

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour chère Elfi ! :)

    Merci pour ces merveilleux iris et tout ce jaune SOLEIL !!!!
    Le cuir de Graulhet est particulièrement beau !!!

    MERCI pour ce partage !

    GROS BISOUS à toi
    et bon jeudi !!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Touchée par le jaune! Merci pour cette lumière!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle symphonie en jaune, il semble entendre le timbre de la sonnette et les iris sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tout tes jaunes et merci pour les iris.
    Gros bisous. Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Après le bleu le jaune qui s'accorde parfaitement au premier!!!!
    J'aime beaucoup ces iris !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. such an eye!! fabulous color....

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la boîte aux lettres, encore plus que les iris !
    Merci, Elfi, et bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Des effets de matière séduisants, dans une coloration chaleureuse

    RépondreSupprimer
  11. Tu as beaucoup publié les derniers jours.
    Je me suis régalée !
    Merci pour le bouquet !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne vois pas les photos je repasserai.

    RépondreSupprimer
  13. Quelle harmonie! La carte postale était-elle un appel au secours en direction du Monsieur Soleil?
    Tiens je suis toujours à la recherche du nom de cet arbre en 2...

    RépondreSupprimer
  14. Jaune comme le soleil qu'on avait hier...

    RépondreSupprimer
  15. Cela fait du bien de voir du jaune soleil car ici c'est vert et tout gris.
    Il y a de très beaux iris avec de belles couleurs mais je ne sais pas pourquoi, je préfère les violets.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  16. oh, ich liebe deinen blick für details! super zusammenstellung!
    meine lieblingsfarbe im moment ist gelb...
    liebe grüße zu dir in den süden - wo auch immer,
    karin

    RépondreSupprimer
  17. Meric le jaune nous manque tu sais

    RépondreSupprimer
  18. La couleur chaude du soleil enfin revenu dans vos contrées, ai-je appris.

    RépondreSupprimer
  19. Quel beau dépliant de tes meilleurs clichés, plein de couleurs, d'humour et de créativité! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Des idées originales à croquer sur le vif.

    RépondreSupprimer
  21. Liebe Elfi,
    direkt von meinem Fahrrad.blog radelte ich zu dir und deinem Beitrag. Über das rostige Herrenfahrrad und seiner Klingel als "en service pour egbert" habe ich mich ganz riesig gefreut. Darf ich diese beiden Fotos mit dem Link auf deinen blog in meinem Fahrrad.blog veröffentlichen?

    Mit herzlichen Grüßen
    egbert

    RépondreSupprimer
  22. wie schön! ALLE! herzliche Grüsse aus der Stadt!

    RépondreSupprimer