7 mai 2013

ciel pastel






cordes sur ciel...village perché en pays de cocagne...

15 commentaires:

  1. Il y a vingt cinq j'avais déjà du mal à grimper dans les rues.
    Aujourd'hui je pense que je resterai en bas.
    Mais cet endroit ne bouge pas, je le trouve encore plus authentique à travers tes photos.
    Gros bisous. Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Bonjour chère Elfi ! :)

    Merci pour cette série de photos !
    J'observe et je n'en rate pas une miette ! C'est si beau !

    La vue de ce balcon sur toute cette verdure, le village, les vieilles pierres, les plantes, le clocher, les coquelicots qui ressortent sur le ciel bleu ! C'est SUPERBE !!!

    MERCI pour cette très jolie promenade au soleil
    GROS BISOUS
    et bonne continuation !!!! :)

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe! Je découvre grâce à vos images un endroit où il doit faire bon vivre.

    RépondreSupprimer
  4. on dirait que tu es dans le sud d la france
    merci de ces ves sublimes

    RépondreSupprimer
  5. Un village magnifique où je suis allée très souvent car il est proche de Toulouse. J'en aime les artisans, en particulier un tailleur de pierre.
    Il y a aussi en juillet une fête où tous les habitants sont en costumes médiévaux et...un excellent restaurant. C'est bien le pays de cocagne!
    Bises Elfi

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont splendides !
    Le ciel bleu contraste admirablement avec les vieilles pierres de ce village au nom céleste

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe village où il ne faut pas avoir peur de grimper !!! Heureusement nous avions fait une halte pour grignoter un brin...

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau! Nous n'y sommes pas encore alle. Tu es tout pret de Toulouse!! Et moi qui cherchais quelque part pret de chez vous! J'espere que les habitants soignent leurs pierres sous la verdure. De bien belles traces moyennageuses!
    Ciel degage, ce n'est pas possible.Il n'y a qu'ici donc ou il fait gris.Bon a part avant-hier ou c'etait l'ete pour un jour.

    RépondreSupprimer
  9. On dirait le sud mais encore très luxuriant, le sud au printemps. Quel bel endroit, où est-ce? Bonne fin de semaine elfi

    RépondreSupprimer
  10. belles images, Elfi. où allez-vous voyager?

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos de ce très beau village classé (mais un peu trop touristique à certaines périodes ).

    J'y avais pensé , en voyant la devinette ci-dessous.

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau ces photos, ça sent l'été et la chaleur.

    RépondreSupprimer
  13. Efli bonsoir
    tes photos sont magnfiques ce village aussi
    bravo en plus tu as eu un ciel si bleu
    c'est trop beau comme dirait florian
    j'aime justement ces petits villages qui ont une grand âme je trouve
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Je reconnais le clocher….j'y suis passée l'an dernier en allant à Albi…..
    On fréquente les mêmes chemins il me semble ; )

    RépondreSupprimer