20 févr. 2013

Zoiseaux


34 commentaires:

  1. Ciao Elfi, il tuo lavoro è magnifico come sempre e le foto mi ricordano una bellissima illustrazione di Peynet, mancano solo i due fidanzatini!

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Elfi !!!! :o)

    Oh ! j'aime bien le parallèle que tu as fait entre ton œuvre et la photo de l'arbre !!!! SUPERBE !
    Les oiseaux sagement alignés ... c'est trop trop mignon !!!! :o)

    Merci de partager tant de beauté Elfi !!!!
    Bonne journée !!!!
    GROS BISOUS de l'autre bout du monde :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau comme des dessins sur un parchemin

    RépondreSupprimer
  4. Rythme mesuré, blanc cassé, arbre tricoté,moineau tacheté,
    paysage enchanté...
    Que de beauté!

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais planter quelques arbres et arbustes chez moi. Crois-tu que, si je les tricotais, je n'aurais pas à attendre des années qu'ils poussent?

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui, mais c'est bien sûr!! Z comme zoizeaux
    Où donc avais-je la tête, cervelle de zoizelle que je suis.
    Ta première photo annonce le printemps.
    Bises


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est spécialement pour toi... le titre :)))

      Supprimer
    2. J'avais bien compris que c'était pour le ..... titre.
      C'est vrai que je suis un drôle de zoiseau.

      Supprimer
  7. Ton arbre de laine, tes oeuvres de plumes... enchanteurs!

    RépondreSupprimer
  8. They look like little starlings. love their quirky little squeaky voices.

    RépondreSupprimer
  9. Splendide traitement des couleurs, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Ciao Elfi,
    mi piacciono molto le tue idee e soluzioni. Belle!!!
    Ciao, ciao, Floriana

    RépondreSupprimer
  11. Ces zozios là
    sont des étourneaux bien gras :)

    Ton arbre en dentelles est très poétique
    j'attends avec impatience de voir le tableau entier

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau, sobre mais enchanteur.
    Tout. Partout.

    Même les étourneaux.

    (magicienne tu es...)

    RépondreSupprimer
  13. Oh non mais ils sont trop drôles tous alignés comme ça !!!
    Ton arbre tricoté est magnifique ! J'aime ces techniques mélangées, unies par la couleur : c'est comme une fenêtre ouverte sur l'imaginaire.

    RépondreSupprimer
  14. Ton arbre est magnifique, un beau perchoir pour tous ces étourneaux.

    RépondreSupprimer

  15. ♥ wunderschöne Fotos!!!
    Mir gefällt das mit dem antiken Touch!
    Sehr schön!
    ...hm... ich habe auch so eine Einstellung in meiner Kamera... ich muss das auch mal ausprobieren:-)
    Herzliche Grüsse Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. es ist nicht in der kamera.. ich habe einen mac..und kann leicht die farben wechseln..und noch mehr

      Supprimer
  16. Donc une oeuvre en quête de locataires... :-)

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique arbre à zoiseaux!
    Et merci de ce joli récital, des chants qui réveillent en douceur...
    Merci également de ta visite et de ton adorable commentaire! Je suis très touchée!

    RépondreSupprimer
  18. Ma chère Elfi, j'étais tellement touchée et émue par ton très gentil commentaire sur ma fille!
    Et me voilà si triste à présent; je viens de supprimer malencontreusement ton adorable commentaire!
    Une fausse manipulation de mon téléphone portable...
    Alors s'il te plait ne sois pas surprise si tu ne le vois pas, ce n'est pas volontaire tu t'en doutes bien!
    Merci encore et très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à moi est arrivé la même aventure.. merci à toi.. ta fille est superbe! bises

      Supprimer
  19. Les frères moineaux guettent le beau temps. Alors on les verra revenir quémander dans nos assiettes à pique-nique!...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ces oiseaux et cette photo sont magnifiques
    et ton arbre ton travail est un pur bonheur
    bravi ELFI

    RépondreSupprimer
  21. J’aime beaucoup la couleur de ces photos – sépia. La dernière photo des petits oiseaux est adorable. Merci d’être passer voir mon blog.

    RépondreSupprimer
  22. Ma chère Elfi comment ai-je fait pour manquer autant de tes publications ?... Tu te caches ?!!
    Enfin ce matin je suis heureuse de les découvrir toutes et de les savourer.
    Je suis amoureuse de tes arbres. Ils sont magiquement beau et j'aimerais bien me transformer en ces petits oiseaux rien que pour aller flirter sur leurs branches...
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ils ont l'air d'attendre de pouvoir monter se percher dans ton arbre.

    RépondreSupprimer
  24. Tes Zoiseaux ont beaucoup de chance que tu leurs tricotes avec amour de si jolis arbres... :-)

    RépondreSupprimer
  25. Zut ! Au moment où j'ai cliqué sur "envoyer", il me semble avoir vu que j'ai mis un s à "leur"... Excuse-moi pour la "fôte"... Ça doit être à cause des "zoiseaux"... ;-)))

    RépondreSupprimer
  26. Another fantastic piece... I just love the lace and texture in this one!

    RépondreSupprimer