12 janv. 2013

MIROIR

les autres participants chez AMARTIA   
pour la photo de la semaine...

34 commentaires:

  1. Belle sous toutes les coutures !
    Bonne journée
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Non François, couché, assis.
    Mais quelle vivacité dans le regard et l'attitude.
    Un petit être certainement très intelligent et sensible.
    Bisous, caresses.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ta petite bestiole, la prochaine fois elle se contemplera dans le miroir au lieu de lui tourner le dos...
    Bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces photos et ce jeu également

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'avais pas besoin d'en acheter un deuxième !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi pour certains l'intérêt est devant, pour d'autres derrière, pour d'autres encore devant et derrière...
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. Toute en souplesse, la belle! Quelle chute de reins! Grattouille de ma part entre les deux oreilles, pour la peine!

    RépondreSupprimer
  8. Il est rigolo ! qu'est-ce qui attire tant son regard ?
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie, de dos comme de face !

    RépondreSupprimer
  10. Comme il est mignon! Il aimerait jouer avec mon petit Haydn.
    Bon week-end, Elfi!

    RépondreSupprimer
  11. Un peu cabotin, n'est-ce pas ?
    Bises, Elfi !

    RépondreSupprimer
  12. merci à tous pour votre passage..

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Je passe chez toi Elfi
    pour te passer le bonjour
    mais aussi visiter à nouveau ton joli blog
    Il est super mignon ce petit chien !!!! merci pour ce beau partage
    BISOUS de Thaïlande et bon week-end !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique des 2 côtés ;-)
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  15. De face, suis-je beau ?
    Et de profil....
    Suis-je beau ?
    Et de dos,
    Suis-je beau ?

    Après vérification sous toutes les coutures,
    pas d'hésitation :

    JE SUIS BEAU !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  16. Cela me rappelle un peu Playboy...

    RépondreSupprimer
  17. La coquine se sait photogénique et semble très fière de ses courbes. Quel joli maintien en tout cas...
    Ta photo est vraiment amusante Elfi.
    Bises à toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Heureusement qu'il y a la vitre...pour le chat roux!

    RépondreSupprimer
  19. ....meine Güte....
    ist der oder die süss!!!!!
    So schöne Fotos!
    ¸.•°☆⊱彡
    ╔═════════ ೋღღೋ ══════╗
    ೋ ~~ Liebe Grüsse Sindy und Nathalie♥~~ ೋ
    ╚═════════ ೋღღೋ ══════╝

    RépondreSupprimer
  20. Dans la douceur de cette photo, elle regarde l'hiver qui contemple ses grands yeux.

    belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie, cette image de Narcisse à l'envers...

    RépondreSupprimer
  22. Il y a de la plca chez moi, entre les pattes du gros, bien au chaud ; )

    RépondreSupprimer
  23. Ca me rappelle l'Espagne... Pourquoi ! J'avais photographié des poules perchées sur le dossier d'un grand fauteuil, dans la maison en Espagne. * poules se regardais dans le mirroir, tandis que le coq s'en désintéressait. C'était très marrant.

    RépondreSupprimer