31 déc. 2012

2013

l'année 12.. l'ombre du 13  
à tous et toutes .. fidèles ou occasionnels visiteurs , je vous souhaite une heureuse année 13
merci aux nouveaux abonnées

37 commentaires:

  1. Tiens, un cygne tubercule !
    Il a vraiment une tete differente des "miens"... ;0))

    Bonne Annee chere Elfi !!!

    RépondreSupprimer
  2. ELFI merci pour ta photo mais pour le chiffre 13 et bien je ne vais rien dire
    Car ce n'et pas du tout mon chiffre bonheur au contraire
    Je te souhaite une Belle et Nouvelle Année dans la joie et la bonne humeur

    BONNE Année 2013

    RépondreSupprimer
  3. C'est le "cygne" du nouvel an qui approche !

    Bonne année à toi aussi Elfi !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. Quel cygne pour nous faire le nouveau signe de l'année qui vient!
    Que tout baigne pour l'année qui vient!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Ciao carissima Elfi, ti auguro che quell'ombra si realizzi in una splendida realtà un abbraccio e felice 2013!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Elfi, happy nouvelle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle photo ! Il est si beau il peut admirer son reflet !
    Je te souhaite une belle et inspirante année 2013 Elfi !

    RépondreSupprimer
  8. Belle symbolique du temps qui s'efface et de celui qui s'imprime doucement ..
    Bonne et heureuse nouvelle année Elfi , beaucoup de succès pour la belle artiste que tu es et que j'admire sans réserve
    Je t'embrasse affectueusement :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail est venu en retour...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Oui j'ai eu beaucoup de messages sur mon blog pour ce problème de messagerie ( j'ai accidentellement changé le nom de ma boite mail ( comme quoi mettre de l'ordre ne me réussi pas trop ) maintenant c'est : lejournaldesacha@orange.fr mais sur mes blogs l'adresse mail est rectifiée
      Désolée pour ce contre-temps je ne suis qu'une tête en l'air et c'est peu dire ..:)
      Grosses bises et passe une belle soirée
      Sacha

      Supprimer
  9. Que présage-t-il ce cygne apparu dans un ciel à l'envers ?
    Un renversement de vapeur et la fin des malheurs des plus démunis ?
    c'est ce que je souhaite de tout mon cœur.
    Belle et bonne année, Elfi !

    RépondreSupprimer
  10. Ni tout à fait identique, ni tout à fait différente...
    Une nouvelle année qui soit belle et créative Elfi!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Un "cygne" d'espoir qui sait?
    Bisous et bon bout d'an.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elfi! Je te souhaite une Année remplie d' amour et de nouveaux projets. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Lumière délicieux. Composition exquise.
    Je vous souhaite un 2013 plein de rêves et espère brillant.

    RépondreSupprimer
  14. Bon réveillon !!!
    BIZZZZ
    •☆.•*´¨`*••♥ Lolo ♥••*´¨`*•.☆
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. My dear friend Elfi
    Many thanks for your wishes!
    I wish a happy new year!
    Your photo is lovely!

    RépondreSupprimer
  16. Une année qui a ce cygne et son reflet pour emblème ne peut être que majestueuse, élégante et douce ! Très belle année à toi Elfi !

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes, Elfi, et plein de bisous en ce premier jour de 2013 !

    RépondreSupprimer
  18. Je reviens te dire belle et heureuse année 2013 Elfi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. ::: (\_(\ ...*...*...*...*...*...*...*...*...::::::::::::::
    *: (=' :') :: BONNE ANNÉE 2013 :::::::::::::::::::::
    •.. (,('')('')¤...*...*...*...*...*...*...*...*...:::::::::::
    ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`

    RépondreSupprimer
  20. Un cygne qu'il faut sauter à pieds joinnts dans la nouvelle année!
    Que cette année soit 13-intéressante à tous points de vue!

    Becsbecsbecs!!!
    P.S. Bottine à un petit compagnon du nom de "Tonka".Un chichi c'est bien,deux c'est mieux!

    RépondreSupprimer
  21. Merci de tes bons voeux, Elfi.
    Bonne et heureuse année 2013 à toi aussi.
    Profite bien!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Bonne année riche en bonheurs et créativité

    RépondreSupprimer
  23. Merci de tes bons voeux, Elfi.
    Bonne et heureuse année 2013 à toi aussi.
    Un reflet si net que l'on pourrait se demander où est l' illusion et la réalité, comme en art, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  24. Le 13 semble moins propre que le 12, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage.

    RépondreSupprimer
  25. En ce tout premier jour de l'année 2013, je te présente mes meilleurs voeux de bonheur, beaucoup d'amour et de joie.

    RépondreSupprimer
  26. Ma très chère Elfi, je viens te souhaiter une très belle et heureuse année! Que 2013 te comble de joie, d'amour, de partage, de rires et de bonne humeur...
    Merci ma belle pour tant de bonheurs partagés et merci surtout pour ton amitié fidèle

    RépondreSupprimer
  27. Bonne et belle année Elfi. Qu'elle nous donne le bonheur renouvelé de continuer à profiter de tes si belles créations.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  28. Une belle et douce année avec beaucoup de petits bonheurs et de belles surprises!
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. kenza et marie-paule, merci de tout coeur! à vous aussi je vous souhaite une très heureuse nouvelle année!

    RépondreSupprimer