6 sept. 2012

peinture fraîche..



voir aussi son blog..martinealison

5 commentaires:

  1. Cette peinture est très gaie comme je pense l'artiste l'est. J'aime bien les couleurs et la fraîcheur. Dommage que tu ne le passes que maintenant j'aurai pu y aller, c'est juste à côté. Peut-être le 9 si je peux. Bisous et belle journée. Je file à Digne.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ce qu'elle fait, Elle peint magnifiquement bien les feuilles de bananier. On s'y croirait.
    J'ai bien aimé ton hélico.

    RépondreSupprimer
  3. Did you go meet her at her exhibition? She's so wonderful and sweet. I'm a bit envious... Please tell me about your meeting.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma chère Elfi pour ce clin d'oeil... Et surtout un grand merci pour ta générosité, pour ta présence en me rendant visite... J'étais si émue que j'en ai oublié de t'offrir un verre, de prendre moi-même des photos... J'espère que nous allons rattraper ça prochainement!
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer