9 août 2012

froissé..




à la bonne fourchette...

34 commentaires:

  1. Fourchette compressée façon César ?
    Si le titre est le nom du restaurant, il faut un estomac de fer!

    RépondreSupprimer
  2. un sol bien ferme!bonne soirée elfi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un sol ferreux.. en souvenir des vacances.. un prochain billet!

      Supprimer
  3. Mais c'est quoi ce truc qui me tombe sur la tête ?

    RépondreSupprimer
  4. Bouchon de champagne en forme de fourchette ? bizarre, intéressant!

    RépondreSupprimer
  5. Le thème de l'arbre t'inspire vraiment bien Elfi !

    RépondreSupprimer
  6. Ahh, deine Bilder! Ich kann mich nicht sattsehen ;)
    En allemand le jeux de mots marche mieux...
    Biz bea

    RépondreSupprimer
  7. Que représente la toute première image? Belle palette, en tout cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la plaque de fer que j'ai froissé pour le tableau!

      Supprimer
  8. Il faut un fer a repasser drolement costaud....;0))
    Bisous Elfi, passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ta visite. Ton billet ne dépare pas avec celui de Bergson de ma "dame de fer"..
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. une fourchette pour les produits du terroir

    RépondreSupprimer
  11. Je deviens vraiment fan de ton travail!

    RépondreSupprimer
  12. La beauté ne tient qu'à un fil.

    RépondreSupprimer
  13. Une idée encore sublime
    mais attention au fil

    RépondreSupprimer
  14. Métal froissé en direct du centre de tri!
    Sauf que sur ton œuvre ça fait beaucoup plus joli.
    Ca fait même léger et aérien.

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas rêvé quand même!

    RépondreSupprimer
  16. "Qui veut souper avec le diable doit se munir d'une longue cuillère". Cependant, pas de vilain diable ici. L'arbre semble se servir de sa longue fourchette pour attraper les nuages...
    Toujours très poétiques tes créations, Elfi, félicitations !

    RépondreSupprimer
  17. Incroyable froissé métallique, j'adore. Comme il n'y a pas de libellé, je suppose que c'est une de vos oeuvres? Incroyable, bravo!
    Merci d'avoir fait un saut chez moi!
    Mary

    RépondreSupprimer