5 juil. 2012

oiseau

    le soleil photographié hier.. et mon avant dernier oiseau..
    le nid est un dessin 1800 ....extrait du   livre 'les oiseaux' de Jonathan Elphick

11 commentaires:

  1. la lune a des allures magiques...
    j'adore toujours tes oeuvrs!
    gros bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Les trois prises se conjugent merveilleusement bien au temps présent malgré le passé.

    RépondreSupprimer
  3. Your bird painting is perfect! I love the way you incorporate found objects.

    RépondreSupprimer
  4. Des photos qui interpellent.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'épates toujours avec tes captures photographiques et tes merveilleuses oeuvres...
    Il va bien falloir que j'aille te voir pour admirer de telles beautés... En Suisse il doit y avoir des trésors cachés !! sourire...
    Gros bisous ma chère Elfi.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ta première photo est pictutale et très poétique, quand à la peinture collage
    de l'oiseau, les deux fils, de la terre au ciel reliés par une bague...

    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  7. La pleine lune est rousse chez toi ? :D
    Ton oiseau est touchant de grâce innocente.
    Il en a de la chance d'avoir un si beau nid !

    RépondreSupprimer
  8. Une photo comme un tableau, qui en deviendra un peut-être ?
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai photographie le soleil récemment, mais le résultat n'a rien à voir - c'est sans doute pourquoi je n'ai pas voulu montrer le mien!
    Le dessin aurait pu être de toi, si je n'avais pas lu le texte j'en aurais été certaine, car il est comme fait pour ton oiseau.

    RépondreSupprimer
  10. I love the bird and the nest... charming!

    RépondreSupprimer