12 juil. 2012

attention travaux !

 ma spatule...
 mes pinceaux..
en ce moment je mets ma tête sous cloche..
la visite des travaux finis... fin de la semaine prochaine... enfin j'espère...

20 commentaires:

  1. En effet, c'est casse-pieds, les travaux !
    Encore un brin de courage !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime... tu vas encore nous trouver des tas de petites punaises, vers de terre en tous genres, un noyau de cerise... qui sait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé.. des nid de fourmis....à la prochaine..

      Supprimer
  3. Voici la preuve qu'on peut réaliser de jolies photos artistiques avec peu de décors.
    Bon week-end, Elfi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pire que chez moi, quoique chez moi c'est à l'intérieur.
    Dans quelques jours je ne jouerai ni du pinceau ni de la truelle, mais du chiffon et de l'aspiro.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez moi aussi.. intérieur et extérieur! tu verras le résultat la semaine prochaine... si tout va bien!

      Supprimer
  5. Et le résultat des travaux est...?
    Il me tarde de voir!

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai chantier archéologique!
    Genèse d'une création, comme le pense Thérèse!

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage ! Mais au bout du chemin, il y aura une récompense !!!!!
    J'aime bien la mise en cloche !

    RépondreSupprimer
  8. Quelques marches creusées dans la gadoue ... c'est prometteur ! je ne verrai la fin qu'à mon retour car je rejoins mon jardin dans quelques minutes ! Passe un bel été et n'hésite pas à sortir la tête de ta cloche pour nous montrer les résultats !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. tout le monde est en travaux
    vous profitez de la pluie

    RépondreSupprimer
  10. J'essaierais de passer pour voir la suite - en ce moment c'est boulot boulot boulot.

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour tes travaux!

    Tu nous montreras le résultat?

    RépondreSupprimer
  12. Gros travaux! Je me réjouis de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  13. Et bien je vois qu'il y des outils que je connais bien
    Mais pour le moment je me repose je suis désolée
    Peut être demain je pourrai venir
    BISE

    RépondreSupprimer
  14. the photo with the boat is fantastic--great magic :D

    RépondreSupprimer