25 oct. 2011

jaune






les mélèzes en valais à 2000m et un tapis floconneux..

17 commentaires:

  1. Ces mélèzes ont beaucoup de CHARME, au naturel, et revus par ton imagination!

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Elfi tu as déjà rencontré la neige cette année?... brrrrrrrrrrr.
    Les nuances de jaunes sont merveilleux... Ne doit-on pas investir dans l'or ?... Tu es riche donc!!!
    Ton oeuvre est vraiment magnifique... Un bel hommage à nos amis les arbres avec ton interprétation.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs sont magnifiques. J'ai eu le plaisir de voir des mélèzes ainsi colorés l'an dernier en Haute-Savoie et j'en garde un souvenir ébloui.
    Ton arbre semble nous observer et son feuillage doré est très beau. Il peut être fier de ton interprétation...
    Bonne soirée Elfi !

    RépondreSupprimer
  4. La saison où les mélèzes se détachent des sapins. On a envie de partir en montagne!

    RépondreSupprimer
  5. Vos arbres d'or sont éblouissants, et les photos très astucieuses!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que j'aille voir, à quelques kilomètres d'ici, si "mes" mélèzes sont déjà aussi jaunes.
    Quand on ne connait pas, on a tendance à se dire: ces sapins sont bien malades!

    T'a-t-on déjà dit que ton arbre nous fait de l'oeil? (Il me donne envie d'essayer d'en faire un, moi aussi, j'y pense déjà, mais je crois que cela restera à ce stade, car parfois penser, c'est aussi bien sinon mieux que de faire.)

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmmm MIAMMMMMMM cet arbre qui semble voir et s'enlace.... J'aime

    RépondreSupprimer
  8. quel bonheur que vous m'ayiez laissé un petit mot je vous découvre et vous ferez partie de mes blog ami
    quelle beauté !
    je suis une ancienne alpiniste
    aujourd'hui l'arthrose me fait marcher avec mes cannes de randonnées pour alléger les genoux
    mais comme je retrouve la montagne avec vous en plus celle qui m'a toujours impressionnée
    et votre regard et un coup piceau dans le tissage des branches quelle joie merci et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Une collection automne-hiver très réussie avec des coloris somptueux. Ton dessin de mode est superbe et tu as fort bien filmé le défilé. Bravo Elfi !

    RépondreSupprimer
  10. Et l'oeil etait dans le tronc et regardait Elfi...

    RépondreSupprimer
  11. Je rêve d'une couleur semblable pour mon écharpe !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elfi! Quel panorama! Et de la neige déjà!...J'aime beaucoup.
    Ton arbre est tout à fait magique Elfi! C'est comme une broderie d'or. Une belle réussite. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Jolies photos, Elfi, surtout celle avec les montagnes. J'aime bien ton arbre qui fait de l'oeil, Hier j'ai vu un arbre roux, dans le soleil, c'était magnifique, mais je n'avais pas mon APN avec moi.

    RépondreSupprimer
  14. Ciao Elfi, è il giallo del sole che si è trasferito sulle foglie per scaldare il cuore!

    RépondreSupprimer
  15. Oh, j'aime beaucoup l'arbre jaune; c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  16. Belle interprétation automnale, Elfi !!!

    RépondreSupprimer