16 oct. 2011

ailleurs...

une très belle exposition
des sculptures de
stéphane halleux dans la
maison d'ailleurs

à yverdon les bains..

jusqu'au 8 janvier 2012










17 commentaires:

  1. L'ancetre d'inspecteur Gadget!!!
    Univers magique ou l'on se laisse gaiement emporter.
    J'aimerais bien emprunter un ou deux interrupteurs - en etat de marche bien sur - pour appliquer sur ma propre tete. Il faudrait me fournir les fonctions...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe.... j'aimerais bien venir les voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une exposition très intéressante et qui nous ouvre la porte sur un monde que l'on pourrait presque cotoyer.
    Bonne journée, Elfi!

    RépondreSupprimer
  4. Futuriste, teinté de SF, mais je n'aime pas trop...
    Bisous, Elfi et très bonne semaine !
    Norma

    RépondreSupprimer
  5. Remarquable exposition, oeuvres super-originales, que dire de plus ?

    J'ai trouvé ton blogue fascinant. J'aurais aimé laisser des commentaires dans certaines sous-sections, mais ce n'est apparemment pas possible. Il y a sûrement une bonne raison pour cela... :-)

    Alors je le dis ici : tes dessins sont extraordinaires. Économie de moyens, rien de torturé, une impression de force et de clarté étonnante.

    Je reviendrai... :-)

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'aime beaucoup, et pas seulement parce qu'on a utilisé de vieux objets, mais aussi pour le résultat.
    Et pourtant je n'en mettrais probablement pas chez moi - trop attrape-poussière.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Moi je mettrais volontiers chez moi ce bel insecte. Son travail est vraiment remarquable.
    Bisous et belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Excellente re-création et réécration!

    RépondreSupprimer
  9. Plein d'humour et de malice dans ces sculptures-constructions-mécaniques !

    RépondreSupprimer
  10. Curieuses ses sculptures ! C'est assez original.
    Un blogueur américain a fait connaître à ses lecteurs, dont je suis, cela
    www.hoveyware.com
    Va jetez un coup d'oeil, ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  11. Waouhhhhh excellent!!!

    Nous, aujourd'hui, en classe, nous avons fait des sculptures fruits.... Très amusant!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sous le charme !!!! tout y est , la création , le passé allié au futur , la sensualité teinté de peur pour la première et la cinquième mais j'aime sans réserve ...merci Elfi
    Bonne journée
    A+++Sacha
    PS: La courge est UNE éblouissante création mais m'a tout de même intimidé ( je la garde précieusement ) merci cela m'a fait très plaisir
    A+++

    RépondreSupprimer
  13. Béatrice De Lausanne en Suisse.19 octobre 2011 à 14:13

    Absolument génial ! L'imagination au pouvoir ! Faudrait que j'aille la voir. mais quand ?

    Bises. Béatrice

    RépondreSupprimer