26 juil. 2011

lézarder..





lézarder au soleil... ou à l'ombre? rêver au sud...

15 commentaires:

  1. Je préfère les lézards qui se dorent au soleil ! Ah j'en rêve aussi ! Ici tout est vert !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Cette année ils sont bien cachés, parce qu'il fait trop froid pour lézarder !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aimerais pouvoir lézarder au SOLEIL qui se fait rare ces derniers jours... J'apprécie ces petites bêtes et j'aime les représenter dans mes peintures...
    Ton oeuvre avec les pissenlits, les akènes et le trèfle me fascine particulièrement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les notres lezardent dans les buissons la nuit, je les observe... le savent-ils?
    Magnifiques toiles.
    La premiere image apparue a l'ecran m'a fait penser: "emeraude."

    RépondreSupprimer
  5. A l’occasion rare de me promener un peut sur le net je suis contant de pouvoir visiter ton blog et de voir les nouveaux oeuvres et je suis envouté comme toujours :)
    Mon ordi est encore HS...
    Je te souhaite encore un bel été!!
    Biz!
    bea

    RépondreSupprimer
  6. Joli travail Elfi.
    IL faudrait qu'il y ait du soleil pour pourvoir lézarder. D'ailleurs, je ne vois pas souvent de lézards, car il sont comme moi, il atendent le soleil.

    RépondreSupprimer
  7. merci à toutes.. chez moi il fait aussi un temps d'automne ..
    bel été à toi bea, j'espère que ton ordi est bientôt opérationnel..
    claude, mes messages sur ton blog ne s'affichent pas...? probablement un problème de connexion..

    RépondreSupprimer
  8. Quel oeil vif ! On peut lézarder et quand même être très attentif ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah, retrouver le soleil que j'ai laissé en Corse... J'ai cru l'emporter dans ma valise mais elle était mal fermée et les rayons "volés" se sont échappés. Il serait bon pourtant de lézarder encore...
    Ton dessin est d'une finesse et d'un réalisme extraordinaires. Bravo Elfi !

    RépondreSupprimer
  10. Elfi,
    P.S. si j'ai bien compris cet agave se reseme dans la nature par elle-meme grace a des tiges secondaires ou par graines.

    RépondreSupprimer
  11. re
    coucou..
    le vert de l'espoir..
    une si belle couleur...
    trés belle représentation,
    du verbe ""lezarder""
    je crois que je vais me laisser tenter,
    cet aprem (grace a toi) hiiiiii
    belle et douce journée..
    bzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes peintures! Cette couleur et ces racines qui évoquent quelque chose de métallique (au moins dans mes yeux) est digne d'une dentellière en fer forgé.

    RépondreSupprimer
  13. Lézarder à l'ombre...
    exactement ce que je fais en ce moment :D

    J'aime cette peinture si proche de la nature.

    RépondreSupprimer
  14. Il n'y a que ça à faire * il fait trop chaud pour travailler *

    RépondreSupprimer