4 mars 2011

gazon fleurie





merci pour les 22222.. visites..

18 commentaires:

  1. Ciao Elfi! ^_^
    Perdonami, confesso che è da tanto che non passo a visitare il tuo bellissimo blog, ma avevo il pc rotto e pochissimo tempo da dedicare alle ricerche e ai saluti alle amiche di blog.
    Spero di riuscire a recuperare il tempo perduto. Questo week end mi leggerò tutti i vecchi post che mi sono persa.
    Questo è bellissimo, con i tuoi quadri che fanno tanto primavera e riflettono la felicità che hai avvertito nel tuo cucciolo in mezzzo alle margherite!! Un abbraccio!

    RépondreSupprimer
  2. Spring is in the air :-) .... Your field of daisies and paintbrushes makes me smile!

    RépondreSupprimer
  3. Une fleur à poils parmi des pétales !

    RépondreSupprimer
  4. Une fleur à poils parmi des pétales !
    J'aime bien tes compositions.

    RépondreSupprimer
  5. Dame Nature nous "fait une fleur"...elle sort ses pinceaux et ses couleurs....Elfi aussi!!!!
    Bonne fin de semaine!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un chien bien printanier et des images bien réjouissantes !

    RépondreSupprimer
  7. Fantastique!
    "Pushing daisies"!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un chien effeuillant la marguerite...
    c'est le printemps !

    RépondreSupprimer
  9. Je t'aime, un peu, BEAUCOUP... Oui beaucoup j'aime ta création inspirée de ces belles photos, où ce pauvre toutou m'a l'air bien malheureux!!!
    Gros bisous...
    J'aimerais bien te voir créer!

    RépondreSupprimer
  10. Cela s'appelle être au ras des pâquerettes au sens propre bien sur :) Cette petite fleur pleine de charme t'a joliment inspiré.

    RépondreSupprimer
  11. Chien et fleurs! Vive le printemps!

    RépondreSupprimer
  12. Il a lâché sa balle ? Je n'en reviens pas.
    Une grosse bise au poilu... pas de la première guerre. Oh ! C'est mauvais ! Mais je le laisse quand même.
    Une grosse bise au chouquinet... en effeuillant la marguerite.

    RépondreSupprimer
  13. J'suis ravie que dans le petit carré on vois des perles. Dans le poste des perles de Venise, j'avais mis trop de textes au départ.

    RépondreSupprimer
  14. Cette année les pâquerettes ont été très précoces, il y en avait déjà le 15 février pour mon anniversaire. Il y en avait sans doute avant mais je n’ai pas fait attention, la première pâquerette c’est comme la première gorgée de bière, on la déguste car elle annonce le printemps. Après lorsqu’il y en a des champs entiers c’est encore autre chose, c’est tout bonheur !

    RépondreSupprimer
  15. De bien belles palettes de couleurs. Le blanc attire plus mon regard que le jaune.

    RépondreSupprimer
  16. Mais que c'est beau chez toi!!!!

    RépondreSupprimer