11 juin 2010

'le temps des cerises et de l'amour'






15 commentaires:

  1. In your honour and in honour of all the Illustrators and Painters, I published
    an illustration

    RépondreSupprimer
  2. Ce tableau me plaît beaucoup. Est-il récent?
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les deux toiles, les couleurs sont fort bien réussies!!!!
    Et c'est la valse des amoureux chez les insectes!!!!!! Bien sûr vive le printemps!!!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Elfi Cella, est-ce un tableau de vous la 2 ème image ?

    Je l´aime beaucoup.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. j'avais peint ce tableau l'année passé..
    (les cerises et verdiers se sont envolés..)
    les insectes se sont laisser photographier hier,
    en toute intimité, dans mon jardin..
    bonne fin de semaine à tous elfi

    RépondreSupprimer
  6. Encore une peinture à ajouter à mes préférées. Elles me parlent, elle me chantent, elles m'enchantent.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie toile, on aurait envie de prendre une cerise plus vraie que nature ! Belles photos également

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette toile ainsi que les photos d'insectes en amour, le seul moment où on arrive à les photographier (:-)))).

    RépondreSupprimer
  9. Lovely! You do beautiful work.

    Beau! Vous effectuez le beau travail.

    RépondreSupprimer
  10. Il quadro è bellissimo, molto solare con il rosso delle ciliegie che spicca sul tono su tono verde.
    Hai ragione, questo è il periodo degli amori per tutti, gli uccellini si rincorrono e fanno il nido, gli insetti di cui hai catturato momenti intimi sono molto espliciti!
    Ieri il mio compagno mi ha mostrato due bellissime farfalle giallo oro che svolazzavano attaccate, eheheh!!
    Ah! L'amour! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. La première et la troisième sont extraordinaires !
    Je ne connaissais pas cette technique .
    Les feuilles semblent en relief .
    Ces toiles me font penser aux tapis qui associent les zones tissées aux zones nouées .

    RépondreSupprimer
  12. Elfi tu m'énerves. C'est tellement beau que ça me fait *gli gli* à l'estomac.

    RépondreSupprimer
  13. Les cerises du verger à côté de mon atelier de déco, ne sont pas encore mûres. En attendant je fais une projection sur tes cerises trompes l'oeil ou trompe estomac !!!

    RépondreSupprimer
  14. ton blog est somptueux je vais en parler autour de moi j'adore

    RépondreSupprimer