10 mai 2010

'mon profil'

afficher le profil complet, et le votre?


6 commentaires:

  1. Madame Elfi "reine" ! vous nous éblouissez!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà la preuve:je l'ai toujours dit,l'homme est une drôle de "bibitte".
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Ma no, paragonarti ad una mosca??
    Assolutamente no, anzi il profilo che mostri, ( non so se sia il tuo ) è degno di un antico cameo e tu sei dolcissima!
    Le mosche invece sono brutte e fastidiose, ricordo sempre il film La Mosca con un senso di ribrezzo per questi insetti inutili. Molto meglio l'ape che almeno è organizzata e laboriosa e ci regala tanto buon miele!
    Baci!
    Tiziana

    RépondreSupprimer
  4. joli blog et belle illustration je reviendrai souvent.merci pour le passage chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. le profil de cette syrphe est très humain.. êtes vous du même avis?

    RépondreSupprimer
  6. C'est la Métamorphose - mais pas de Kafka. Je la trouve très réussie!

    RépondreSupprimer