19 mars 2010

qui a trouvé la clef ..

du printemps?


9 commentaires:

  1. La clé a déjà été trouvée par une drôle de bestiole, mais il faut encore trouver le trou de la serrure.
    Elle est intéressante, cette vie qui grouille de trésors cachés sous les racines.

    Léonard doit être content de l'hommage! Je le serais, à sa place.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour l'hommage à Léonard! C'est plein d'humour!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. L'hanno trovata o l'hanno trafugata e portata in tana?
    Fantastica la trovata dell'uomo di Leonardo nel buco della serratura!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Schlüssel -------- ich staune, was man daraus
    machen kann. S u p e r .



    andreaz zoescher

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois j'ai le souffle coupé devant tant de créativité et de sensibilité.

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais faire un rappel vers votre blog avec une de ces images sur mon blog.Je respecte votre décision.
    A bientôt!Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. merci à toutes et tous..les commentaires me font rire aussi, très amusantes..
    pour claire fo ..c'est d'accord..absolument et avec curiosité..
    voire la ponte pour pâques!

    RépondreSupprimer
  8. Léonard, les clés, les petites bêbêtes, quel hommage au peintre et au printemps!
    Je découvre ce blog je connaissais l'autre! Quelle belle découverte, tes toiles sont magnifiques, est-ce que tu exposes et où?
    Bon dimanche, à bientôt!

    RépondreSupprimer